Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Traveler - Une année de voyages
17 juillet 2016

Derniers jours

Bonjour à tous ! Je vous retrouve ici pour ce qui sera sûrement mon dernier article sur mon séjour en lettonie (mais je pars au Brésil le mois prochain, j'aurais donc plein de choses à vous raconter !)

Hi evrybody ! Here is probably my last article about my stay in Latvia (but I'm travlling to Brazil next month with a lot of adventures to tell !)

*********

Voici une galerie de photos sur les ambassades, dont la plupart se trouventn non loin de mon lieu de travail 

Here is a gallery about embassies, more of them are locted not far from where I work

 

Pays-bas / Netherlands

IMGP4221

 

Allemagne / Germany

IMGP4234

 

France / French 
Les photos ont été prises hier ce qui explique les drapeaux en berne et les fleurs et bougies. 
The pictures were taken yesterday, which explains the half-mast flags and the flowers and candles. 

IMGP4235

IMGP4236

IMGP4237

 

Corée du Sud / South Korea

 

IMGP4241

 

Russie / Russia

IMGP4243

 

Suède / Sweden

IMGP4245

 

Royaume-Uni / United Kingdom

IMGP4246

IMGP4248

 

Turquie / Turkey 

 

IMGP4249

 

BONUS : la représentation locale de l'OTAN (à en juger par les drapeaux car pas de plaque du tout sur le bâtiment)
BONUS : NATO local desk (judging by the flags because no indication on the building)

IMGP4250

 

BONUS 2 : Le comité olympique Letton devant lequel je passe tout les jours et qui me rappelle que dans 19 jours je serais à Rio !
BONUS 2 : The Latvian Olympic Comitee in front of which I pass everyday and which remind me that I'll be in Rio in 19 days ! 

IMGP4251

 

************

Le week-end dernier j'ai eu la chance de pouvoir visiter une des églises de Riga qui était jusqu'à présent fermée au public. 
Last week-end I had the chance to visit one church that was until now closed to public. 

IMGP4199

IMGP4201

IMGP4202

IMGP4204

IMGP4206

********

Voici enfin quelques photos prises au cours de mes promenades des deux dernières semaines 
Finally here are some pictures taken during my strolls of the last two weeks 

IMGP4179

IMGP4180

IMGP4181

IMGP4183

IMGP4184

IMGP4187

IMGP4209

IMGP4217

IMGP4219

IMGP4222

IMGP4238

IMGP4240

IMGP4254

IMGP4255

IMGP4258

**********
C'est tout pour Riga ! Je rentre dimanche prochain en France pour une dizaine de jours avant de m'envoler pour le brésil le 4 Août, ! A bientôt ! 
That's all for Riga ! I'll go back to France next sundqy for ten-ish days before flying to Brazil on the 4th of August ! See you soon !
******* 
Pour clore cet article je voudrais vous mettre une photo d'une des toutes premières choses dont je vous avais parlé dans mon premier article : le "napoléon" Rigois !


To finish this article I'd like to put here a pic of one of the very first thing I talked to you about in my very first article : the Rigan "Napoleon" ! 

IMGP4252

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bons derniers jours à Riga et à bientôt à Rio.Bises
A
c est formidable d avoir profité jusqu'au bout pour connaître ce pays<br /> <br /> et encore plus de repartir sur un autre continent dans 18jours !!!<br /> <br /> Bons vols
Young Traveler - Une année de voyages
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Archives
Pages
Publicité