Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Traveler - Une année de voyages
24 avril 2016

Bonjour bonjour ! Voici une petite publication en

Bonjour bonjour ! Voici une petite publication en forme de bilan à la fin de mes 4 mois ici à Riga. Mes parents viennent visiter la semaine prochaine, et nous allons tous les trois à St-Pétersbourg, je vous ferais un article là-dessus la semaine prochaine lorsque je serais de retour en France. 

Hello everybody ! Here is a publication as a summary at the end of my 4 months here in Riga. My parents come to visit next week and we fly together to St-Petersburg in the weekend. I will do an article about it during next week, when I will be back in France. 

********************

J'ai été visiter le musée d'histoire de la Lettonie et de la navigation en début de mois. On y trouve des objets liés aux différentes époques de l'histoire lettonne, de la préhistoire à nos jours. 

I went to visit the museum of History of Riga and Navigation in the beginning of the month. We found there objects related to the differents eras of latvian history from prehistory to modern days.

IMGP2237

IMGP2238

IMGP2251

IMGP2252

IMGP2254

IMGP2257

IMGP2281

IMGP2295

IMGP2298

IMGP2299

IMGP2300

IMGP2309

IMGP2311

IMGP2315

IMGP2320

 

****************

J'ai ensuite profité de mes jours de temps libre entre deux examens pour aller me promener dans les rues ensoleillées de Riga et prendre des photos dont je vous livre les meilleurs ci-dessous

I then enjoyed my free time between my exams to have a walk in the sunny streets of Riga and take some pictures, whose best are here under

IMGP2341

IMGP2348

IMGP2349

IMGP2353

IMGP2354

IMGP2359

IMGP2362

IMGP2365

IMGP2366

IMGP2368

**********

Hier, j'ai profité d'une accalmie dans ces jours de pluie (incessante ces derniers jours) pour aller au zoo. Comme la première fois j'ai vraiment bien aimé, mais cette fois-ci j'ai eu la chance de voir la plupart des animaux dans leurs enclos extérieurs et non intérieurs ce qui rend le spectacle encore meilleur. 

Yesterday I took advantage of a sunny day maong those last days of rain (unstoppable these last few days) to visit the zoo. As the first time I really enjoyed it except that this time I got the opportunity to see most of the animals in their outside space which makes it even better.

IMG_1875

IMG_1878

IMG_1879

IMG_1890

IMGP2375

IMGP2386

IMGP2395

IMGP2396

IMGP2411

IMGP2413

 

IMGP2424

IMGP2436

 

IMGP2449

IMGP2460

IMGP2464

IMGP2475

IMGP2483

IMGP2487

IMGP2497

IMGP2504

IMGP2509

IMGP2520

**********

Concernant mes résultats d'examen : j'ai brillament validé mon semestre, avec des notes bien au-dessus de mes espérances (8, 9 et parfois même 10/10). 

Concerning my exams : I have brightly passed and validated my semester with grades well above my expectations (8, 9 and even some 10/10)

********* 

Je commence mon stage le 16 Mai prochain, dans un Tour Opérateur à... RIGA ! Et oui, j'ai finalement trouvé un stage ici même grâce à l'une de mes professeures et je retournerai donc à Riga du 16 Mai au 23 Juillet avant de m'envoler pour Rio après un court séjour en France !

I am starting my internship on the 16th of May in a Tour Operator in... RIGA ! Yes, I have fiinally found an internship right here thanks to one of my teacher and I'll be returning to Riga from the 16th of May to the 23rd of July before flying to Rio after a short stay in France !

********* 

Passez une bonne semaine, en espérant que la météo s'annonce meilleure qu'ici !

Have a good week, hoping your weather will be better than here ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour tes résultats. Bon.séjour avec tes parents.A bientôt Bises à vous trois
A
belle fin de séjour et surtout félicitations pour les résultats !!<br /> <br /> Il ne te reste plus qu à bien profiter de tes vacances avec tes parents !!<br /> <br /> et arroser pourquoi pas à la vodka !!!
Young Traveler - Une année de voyages
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Archives
Pages
Publicité