Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Traveler - Une année de voyages
3 août 2016

Et c'est reparti !

Bonjour à tous ! Je profite d'un petit temps pour vous donner de mes nouvelles. Je suis en France depuis une dizaine de jours, et je prends l'avion demain pour Rio. Je viens de boucler ma valise, et je commence à vraiment être excitée de partir pour cette expérience unique. Mais avant cela je vous partage quelques photos : 

Hi everyone ! I enjoy a little free time and give you some updates about me. I'm in France since 10 days and I fly tomorrow for Brazil. I just finished packing my suitcase and I start being really excited to depart for this unforgettable experience. But before that here are a few pictures : 

Ci-dessous sont les cadeaux que mes collègues de travail m'ont offert à l'occasion de la fin de mon stage : 
Here are the gifts that my coworkers gave me at the end of my internship : 

IMGP4265

IMGP4267

IMGP4268

 

Voici mes affaires pour Rio :

Here are my stuffs for Rio : 

IMG_1483 [150391]

 

************************

Je prends le train pour l'aéroport demain autour de 16h, puis mon avion décolle à 23h pour une arrivée à Sao Paulo 12h plus tard. Là je changerai d'aéroport pour prendre un vol interne en direction de Rio. Je devrais arriver à mon hôtel pour la mi-journée (heure locale). 

I'm taking the train to the airport tomorrow around 4pm, then my flight take off at 11pm for an 12h flight to Sao Paulo. There i will change airport to take internal flight to Rio. I should arrive to my hotel around midday (local time). 

Le soir même j'irais au Club France pour voir la cérémonie d'ouverture retransmise en direct. Ce sera le lancement officiel des jeux et de mon séjour ! 
The same evening I'll go to the Club France to watch the opening ceremony live. It will be the official launch of the Games and of my stay ! 


***************

J'essayerais de vous poster une photo par jour au minimum, quelque chose d'emblématique que j'aurais fait dans la journée ! A bientôt !! 

I'll try to post at least one picture per day with something emblematical I did during the day ! See you soon ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon voyage et profites au maximum de ton séjour.On attend donc la suite.
L
SUPER!!! on te souhaite un bon voyage et un bon séjour dans cet univers particulier , un peu comme une parenthèse et tu as une chance unique d'avoir en plus l'occasion de profiter de Rio pour visites et plage ... à moins que les organisateurs ne te réquisitionnent davantage que ce qui est prévu à ce jour.<br /> <br /> On attendra avec impatience des nouvelles
A
Alors BON VOL et nous sommes impatients de recevoir les premieres impressions en direct !<br /> <br /> Annie et Patrick
Young Traveler - Une année de voyages
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Archives
Pages
Publicité