Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Traveler - Une année de voyages
18 juin 2016

Cap Kolka

Bonjour ! Tout d'abord avant de vous parler de mon aventure du weekend dernier je voulais vous dire que mon stage se passe bien même si je n'ai pas une masse de boulot énorme. Et la deuxième chose c'est que mes billets d'avion pour Rio sont achetés, et donc que je serais là-bas du 5 au 23 Aoüt !

Hello ! First of all, before talking about last weekend adventure, I'd like to say that my internship is going well despite not having that much work to do. Second thing : my flight tickets have been bought and I will be travelling to Rio from the 5th to 23rd August !!

************

Le week-end dernier donc, j'ai échappé à la pluie battante de Riag et j'ai pris un bus jusqu'au cap Kolka (3h30 de route) là où le golfe de Riga et la mer Baltique se rejoignent.

So, last weekend I fled the unstoppable rain from Riga and took a bus to cape Kolka (3h30 on the road) where Batlic see and Riga golfe meet each other. 

Il faut savoir que sur la plage qui borde le village de Kolka, les arbres ont été déracinés par une violente tempête il y a quelques années de ça, et ont été laissés en l'état, racines au vent ! 

You have to know that on the beach next to Kolka village, the trees have been unrooted by a violent storm a few years ago, and left like this, roots visible. 

IMGP3904

IMGP3907

IMGP3910

IMGP3918

IMGP3923

La plage qui se situe à la pointe du cap est balayée par les vents et les vagues. On y trouve les ruines de l'ancien phare, aujourd'hui transféré sur une île au large. 

The beach on the cape is blown by winds and waves. We found there the ruins of the ancient lighthouse, nowadays transered on an island, in the open sea. 

(C'est à cause du vent que l'on n'entend pas vraiment ce que je dis sur la vidéo)

(it is because of the wind that you can't hear what I am saying on the video)

 

IMGP3928

IMGP3931

IMGP3932

 

IMG_2071

IMGP3938

IMGP3942

J'ai ensuite pu visiter le (tout)petit village de Kolka qui compte quand même pas moins de 3 églises de confessions différentes ! 

I then visited the (very) little town of Kolka, hich host nontheless 3 churches from different faiths !

 

L'eglise anglicane 

the anglican church 

IMGP3900

IMGP3901

IMGP3965

 

l'église orthodoxe

the orthodox church

IMGP3968

IMGP3972

 

l'église catholique (la seule qui était ouverte)

the catholic church (the only one that was open)

IMGP3976

IMGP3977

IMGP3978

IMGP3979

IMGP3982

IMGP3989

 

Quelques photos en vrac du reste de ma journée !

Some random pictures of the rest of the day !

IMGP3993

IMGP3995

IMGP3998

IMGP4000

 

IMGP4005

IMGP4013

IMGP4022

IMGP4033

IMGP4036

Et pour finir voici une petite vidéo bilan de ma journée, tournée avant de reprendr ele bus (faits pas attention au cadrage)

and then there is a short video as a conclusion of my day (don't pay attention to the way it's made)

 

 

Bonne semaine à tous !

Have a good week you all !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c est bien de découvrir et nous faire connaître des lieux aussi insolites <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Annie
D
impressionnant la mer les vagues et le vent.Bonne semaine à toi aussi.Bises
Young Traveler - Une année de voyages
Publicité
Newsletter
10 abonnés
Archives
Pages
Publicité